Exaprint est engagé pour le respect de l'environnement

l'atelier de tous les créatifs

l'atelier de tous les créatifs

Avec l'impression en amalgamevous réduisez vos coûts

L’impression en amalgame est idéale pour passer une commande de travaux différents possédant le même grammage de papier ainsi que les mêmes couleurs comme la quadrichromie. Construisez vous-mêmes vos amalgames, nous les imprimons. L'avantage est que vous gérez vos impressions et maîtrisez vos coûts en regroupant vos commandes. Planche d'amalgame disponible au format A4, A3, A2 et A1.

Place aux économies grâce à l’impression en amalgame

En savoir plus

Passer une seule commande, avec plusieurs travaux différents tout en réalisant des économies ? C’est possible grâce à la planche d’amalgame.

La refonte d’une identité visuelle passe forcément par la réimpression de l’ensemble de la papeterie de votre client. En amalgamant vous-même vos commandes sur une planche A4, A3, A2 ou A1, réduisez les coûts de production tout en vous assurant un rendu colorimétrique parfait pour une impression simultanée.

Attention ! Pour cette technique, il faut que le type de papier, le support et les finitions soient identiques.

Votre imprimeur Exaprint vous offre la possibilité d'imprimer vos amalgames sur des supports papiers de 80 à 350 grammes sur un large choix de supports. Retrouvez donc des papiers adhésif satin, cyclus print, office ou offset, couché brillant, demi-mat ou recyclé demi-mat.  Vous avez également à votre disposition pour l’impression en amalgame différents types de façonnage : pliage, rainage, ligne(s) de prédécoupe, trou(s) de perforation, découpe outil avec ou sans décorticage, coupe au format ou coupe de chaque pose.

Les avantages de l’impression en amalgame chez Exaprint

En savoir plus
  • Gain de temps pour le passage de vos commandes

  • Rendu homogène de vos couleurs sur tous les supports

  • Des économies !

  • Livraison unique et le même jour pour l’ensemble de vos supports publicitaires

Exaprint vous révèle les règles à suivre pour une impression en amalgame. Regroupez uniquement les produits devant être imprimés selon les mêmes caractéristiques. Il faut également tenir compte de la hauteur et la largeur de vos supports à imprimer, ainsi que le nombre d’exemplaires à tirer.